Union Antifasciste Toulousaine

(par Union Antifasciste Toulousaine)

Voir en ligne : Union Antifasciste Toulousaine

Réseau

actus

  • Face au confusionnisme et à l’extrême droite, reprenons la rue !

    - 23 juillet 2021

    Les rassemblements spontanés contre les nouvelles annonces du gouvernement se sont mal passés. Le premier s’est vue attaqué par l’Alliance Scandale, un groupe de bastonneur regroupant holls et identitaires (voir l’article fafwatch pour plus de détails : (...)


  • Journée internationale de solidarité avec les prisonnier.e.s antifascistes

    - 20 juillet 2021

    Dimanche 25 est la journée internationale de solidarité avec les prisonnier.e.s antifascistes. Venez au chat noir (33 rue puget) de 14h à 18h pour leur écrire votre soutien ! Si vous ne pouvez venir rien ne vous empêche de le faire de chez vous. Vous trouverez certaines adresses ici : (...)


  • Bilan de la mobilisation du 19

    - 29 juin 2021

    Le 19 juin dernier nous nous sommes retrouvé.e.s à environ 150 personnes pour la manifestation antifasciste en hommage à Clément. Après plus d’une année au contexte particulièrement difficile et une manifestation n’ayant pu se tenir l’an dernier, il était urgent de reformer le front. C’est pourquoi, (...)


  • Déconfinons nos fiertés !

    - 23 juin 2021

    Deux évènements pour commémorer les émeutes de Stonewall et continuer le combat : Rassemblement – Vendredi 26 juin 19h métro Capitole (alliéEs bienvenuEs…) Ne laissons plus personne porter atteinte à nos libertés, à nos corps, à nos désirs, à nos identités, à nos amours ! Refusons de nous taire ! Restons (...)


  • Samedi 19 journée antifasciste !

    - 14 juin 2021

    Contre les violences d’extrême droite et 8 ans après le meurtre fasciste de Clément, Ni oubli, ni pardon ! Samedi 19 nous vous donnons rendez vous pour une journée antifasciste en deux temps : une Manifestation à 10h30 au départ du Métro Compans Caffarelli puis de 14h à 18h à la bourse du travail (...)


  • Hommage à Clément

    - 8 juin 2021

    Le 5 juin 2013, en pleine journée, notre camarade Clément Méric fut tué par l’extrême droite dans une rue de Paris. 8 ans après nous nous sommes retrouvé.e.s avec des camarades de la BRIC, de la CNT 31, du Collectif Populaire Contre l’Extrême-Droite, de la F.A Libertad, et des sympathisant.e.s devant la (...)